L’Autorité de la concurrence se penche sur Ma Chaîne Sport et la LFP

lfp

Le Tribunal du commerce de Paris a saisi l’Autorité de la concurrence pour avis dans le contentieux opposant Ma chaîne sport (Numericable) à la Ligue de football professionnel (LFP). En avril 2010, la LFP avait déclaré infructueux l’appel d’offres qu’elle avait lancé en février pour l’attribution des droits de diffusion des matches du championnat de football de Ligue 2 pour les quatre saisons allant de 2010/11 à 2013/14. Le Tribunal de commerce de Paris souhaite recueillir l’avis de l’Autorité sur la conformité au droit de la concurrence de trois points : les modalités de l’appel d’offres lancé par la LFP, les critères d’attribution et de non-attribution des droits aux candidats à l’appel d’offres et l’exploitation des droits du lot 2 par la LFP elle-même.

Source : Le Nouvel Observateur

Cette entrée a été publiée dans Actualités IMCA, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>