On va danser, on va s’aimer !

alors-on-danse

Les chaînes ont fait le plein de nouveautés. Les anonymes joueront encore les stars du petit écran. Inévitables, les émissions de coaching comme Nouveau look pour une nouvelle vie et les compétitions culinaires du type Un dîner presque parfait ou MasterChef s’offrent la part du lion dans les grilles tandis que la télé-réalité d’enfermement n’est représentée qu’à travers Secret Story, diffusé jusqu’en octobre et plus si affinités. Tendances fortes de cette nouvelle saison : les concours de danse et les rencontres amoureuses. Le programme événement de W9 cet automne, La Meilleure Danse, met en compétition 32 candidats. Ils s’affronteront devant un jury de professionnels composé du chorégraphe Redha, de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et du metteur en scène Franco Dragone. Il faudra attendre 2012 pour découvrir A la recherche du nouveau Claude François, toujours sur W9. France 3 entre en scène à partir du samedi 10 septembre avec Alors, on danse ? qui mêlera amour et danse en permettant à des célibataires coachés par un professionnel de se rencontrer autour d’un rock endiablé. Chaque région aura droit à son émission. L’amour, encore et toujours avec une nouvelle fournée de célibataires qui tentera le speed dating dans le noir dans L’amour est aveugle, à l’automne sur TF1 .

Source : France Soir

Cette entrée a été publiée dans Actualités IMCA, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>