Pub en hausse pour la télé, la radio et les quotidiens

Pub en Hausse

En juillet par rapport au même mois l’an dernier, les recettes publicitaires brutes ont progressé à la radio (+8,1 %), à la télévision (+7,1 %) et dans la presse quotidienne (+12 %), selon Kantar Media. Elles ont reculé pour les magazines (-3,2 %) et l’affichage (-1,5 %). En cumul annuel de janvier à juillet, la télévision est le média qui a le plus « rebondi », avec des recettes brutes de 4,28 milliards d’euros, en hausse de 11,2 %.

Source : Le Figaro Économie

Cette entrée a été publiée dans Actualités IMCA, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>