Tag Archives: Endemol France

(Français) Renaud Souhami est nommé directeur administratif et financier d’Endemol France

endemol

Sorry, this entry is only available in Français.

Posted in Actualités IMCA, Interventions et partenariats, Vie des medias | Tagged , | Leave a comment

(Français) MIPTV : Endemol se dit prêt à faire des acquisitions

endemol

Sorry, this entry is only available in Français.

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , | Leave a comment

(Français) Virginie Calmels quitte Endemol

Virginie Calmels

Sorry, this entry is only available in Français.

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , | Leave a comment

(Français) NRJ 12 ressuscite la Star Ac

Star+Academy

Sorry, this entry is only available in Français.

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , , | Leave a comment

Rémy Pflimlin se prononce pour une suppression totale de la publicité – Après s’être prononcé vendredi dernier pour un abandon du projet de privatisation de France Télévisions Publicité si un report de la suppression de la publicité était retenu (à fin 2012 ou fin 2013), Rémy Pflimlin, président de France Télévisions, se dit, dans une interview donnée à TV magazine, pour une suppression totale de la publicité « si l’esprit de la loi est respecté et permet une compensation des recettes publicitaires de manière prévisible et dynamique ». Il ajoute que « cela peut permettre de décliner des programmes deLire la suite »

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , , , , , , , , | Leave a comment

Quinze nouveaux médias s’engagent pour la diversité – Quinze médias, (RTL, M6, Endemol France, Arte France, NRJ Group, Europe 1, Gulli, Direct 8…) ont signé hier au CSA la charte pour la diversité en entreprise, créée en octobre 2004 par Yazid Sabeg, commissaire à la diversité, et Claude Bébéar, le fondateur d’Axa. Cet accord concernait jusqu’à hier seulement huit médias (France Télévisions, TF1, Canal+, Radio France, Radio Orient et Trace TV), sur les plus de 2 800 entreprises signataires, qui se sont engagées à intégrer la diversité dans leurs effectifs et leur programmation. « La diversité est un atout pour l’audience, la créationLire la suite »

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment

Actu du jour

8,1 millions de personnes pour Miss France – Plus de 8,1 millions de téléspectateurs ont suivi sur TF1 samedi soir l’élection de Chloé Mortaud au titre de Miss France 2009. Selon Médiamétrie, ce sont 8 104 000 téléspectateurs âgés de 4 ans et plus en moyenne, contre 8,2 millions en 2007, qui ont regardé la cérémonie produite par Endemol France, pour 41,2% de part d’audience. En fin d’émission, ils étaient 9,42 millions selon la Une à assister au sacre de la Miss Albigeois Midi-Pyrénées. (CB Newsletter / Les Echos)  Le CSA publie 377 dossiers de candidat recevable – Parmi lesLire la suite »

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment

Actu du jour

TF1 se voit proposer un schéma pour sortir du capital de France 24 – TF1 et les pouvoirs publics sont peut-être en train de trouver une solution permettant au géant français de l’audiovisuel de sortir du capital France 24. Plutôt que d’obtenir un chèque en échange des 50% du capital qu’il détient de la chaîne d’informations, TF1 se verrait proposer un contrat à long terme pour la fourniture d’images. Moyennant 1,5 millions d’euros par an, la chaîne privée fournit déjà des images d’archives et des images de compétitions sportives à France 24. Une idée aujourd’hui serait de proposer à TF1Lire la suite »

Posted in Actualités IMCA | Tagged , , , , , | Leave a comment