Archives par mot-clef : jeux

Les quatre jeux de la Trois

harry

A partir d’aujourd’hui, France 3 programme chaque jour à 16h50 un jeu supplémentaire. Outre Des chiffres et des lettres, animé par Laurent Romejko, Slam par Cyril Féraud, et Questions pour un champion, par Julien Lepers, voici maintenant Harry et un nouveau visage sur France 3 pour l’animer : Sébastien Folin, 42 ans, ex-TF1, aussi sur France Ô, qui anime son premier jeu. Au total : deux heures de jeux, voire un bloc de programmes frôlant les trois heures (16h-18h50) du fait des bandes annonces, programmes courts et publicités. Source : Aujourd’hui en France

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , | Laisser un commentaire

France Télévisions veut dépenser moins pour ses jeux et ses divertissements

france televisions

Le groupe audiovisuel public veut diminuer son investissement dans les programmes de jeux et de divertissements. Une facture annuelle de 450 millions d’euros (la moitié pour France 2), soit près du quart du coût des grilles de l’ensemble de ses antennes, et l’équivalent de ce qu’il met dans le financement de la création. « On devra faire un effort d’économies sur les programmes de flux. On veut négocier programme par programme lors des renouvellements », a déclaré hier Martin Ajdari, directeur général délégué à la gestion, aux finances, et aux moyens de France Télévisions. Source : Les Echos

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Le CSA envisage un strict encadrement de la pub pour les paris en ligne – Le CSA rendra entre le 1er et le 15 juin ses conclusions sur les conditions dans lesquelles les opérateurs de jeux en ligne pourront faire de la publicité et des parrainages à la radio et à la télévision. Le gendarme de l’audiovisuel avait lancé le 23 avril une consultation publique sur le sujet, qui s’est achevée vendredi. Cette consultation propose plusieurs options aux opérateurs de jeux en ligne. Pour la télévision, elle en soumet trois. Selon la première, toute publicité et tout parrainage seront interditsLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

 Orange diffusera Roland Garros sur TV, mobile et web, dont une partie en 3D – Orange a annoncé jeudi avoir signé des accords pour 2010-2013 avec la Fédération française de tennis (FFT) et France Télévisions pour diffuser le tournoi de Roland Garros sur sa chaîne, sur mobile et sur Internet, avec pour la première fois de la 3D. La chaîne Orange Sport diffusera en haute définition une sélection de matches du court Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen, tandis que certaines rencontres seront retransmises en 3D sur un canal dédié de la TV d’Orange, pour les clients équipés de télévisions etLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

TF1 fait son marché à M6 – La guerre des chaînes ne se joue pas qu’entre animateurs. Les cadres sont aussi de la partie. Et sur le marché des transferts, c’est TF1 qui vient de trouver son bonheur chez M6. Régis Ravanas, actuel directeur adjoint des programmes de la chaîne, vient d’être recruté par la Une pour occuper le poste de directeur de la diversification du groupe. Un poste clé du développement de TF1. L’ancienne directrice des magazines de M6, Sylvia Kahn, vient également d’arriver chez TF1 pour occuper des fonctions identiques. (Aujourd’hui en France / Satellifax / Le blogLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire