Archives par mot-clef : robert ménard

Robert Ménard remercié par i-Télé

Robert menard

La chaîne d’info de Canal+ a annoncé que son émission quotidienne Ménard sans interdit ne serait pas reconduite à la rentrée : « Le rendez-vous de Robert Ménard constituait le moment où on ne savait pas où l’on était, explique à l’AFP, Céline Pigalle, directrice de la rédaction de la chaîne. On ne savait plus si c’était un journaliste ou s’il exprimait une opinion. » En réponse, Robert Ménard entonne un refrain connu : « L’ère du temps est au conformisme, pas à l’impertinence. Ils veulent des débats, mais sans les risques du débat, de l’impertinence, mais sans les risquesLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

« Si Sud Radio change, je ne resterai pas »

menard

Le nouveau ton résolument anti-langue de bois adopté par Sud Radio lors de son arrivée sur les ondes parisiennes fait polémique. Le Conseil Supérieur de l‘Audiovisuel (CSA) a mis en demeure la station pour des propos antisémites tenus dans l’émission de Michel Cardoze et Eric Mazet de 16 heures à 18 heures. Eric Mazet a été mis à pied par la radio. Robert Ménard, qui anime la matinale avec une émission de libre antenne baptisée Ménard en liberté, est aussi dans le collimateur, car des auditeurs ont tenu des propos racistes dans son émission. Jusqu’où peut-on aller avec la libertéLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

RTL se sépare de Robert Ménard

PARIS: Enregistrement de "On en parle a Paris"

À la rentrée prochaine, le journaliste chroniqueur Robert Ménard ne sera plus sur les ondes de RTL. Depuis la saison dernière, il intervenait chaque samedi matin avec une chronique dans la matinale de Bernard Poirette. Et cela faisait deux saisons qu’il faisait partie de l’équipe de polémistes de l’émission On refait le monde de Christophe Hondelatte. Source : Le Figaro Economie

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , | Laisser un commentaire

70 millions d’excédents publicitaires pour France Télévisions – Bonne nouvelle pour le nouveau président de France Télévisions, Rémy Pflimlin. Alors qu’il a pris ses fonctions lundi, le groupe a annoncé, confirmant une information donnée par Le Figaro vendredi, qu’il prévoyait d’enregistrer au 31 octobre un surplus de recettes publicitaires de 70 millions d’euros par rapport à la somme prévue dans le budget 2010. France Télévisions pourrait ainsi terminer l’année sur un exercice bénéficiaire. Fin septembre 2009, le groupe s’était trouvé dans la même situation, avec un surplus de 105 millions d’euros de recettes publicitaires. (La Croix) La rentrée de I-TéléLire la suite »

Publié dans Actualités IMCA | Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire