You are here
Home > Actu > Le rocking chair RAR, ne prend pas une ride !

Le rocking chair RAR, ne prend pas une ride !

Certains meubles de notre quotidien se démodent et se raréfient à la vitesse grand V. Mais, dans son contraire, certains défient le temps avec élégance et sont toujours les bienvenus, même dans les styles les plus modernes. C’est le cas du rocking chair RAR, né il y a 69 ans, basé sur le principe du rocking-chair classique, il se compose de matières élégantes et durables. Utilisé tout d’abord par les infirmières en charge du soin des bébés, il devient vite un élément essentiel à la décoration de tous les intérieurs des Français. 

Le rocking chair RAR, lignes intemporelles et tendances actuelles

Le rocking chair Eames garde un look indémodable grâce notamment à ses lignes très pures et ses matières très simples. Cette chaise conçue depuis de nombreuses années, aurait pu naître des mains des designers actuels. Véritable accessoire pratique et moderne, il trouve sa place chez de nombreux adeptes de design moderne. Abordable en matière de tarif, il permet d’apporter une touche personnelle à tous les styles de décoration. 

Les atouts du rocking chair RAR 

En plus d’être élégant et moderne, il est aussi très confortable. L’assise, moulée en ABS lui permet d’être très résistant, et sa profondeur épouse le corps à la perfection. Une fois, installée, la personne peut se détendre dans un confort absolu. Le mélange de chrome et de bois, apporte cette note très moderne que les Français raffolent . Le rocking chair est fabriqué de différentes tailles, pour les petits et pour les grands. De quoi satisfaire tout le monde ! L’avantage de cette chaise est aussi la couleur, déclinée dans divers coloris, il ne sera pas difficile de satisfaire tous les goûts dans la nature. Un véritable compromis entre nostalgie, modernité et confort, pour ce fauteuil à bascule que tout le monde s’arrache. Le mieux de tout : s’en procurer plusieurs pour éviter les bagarres ! 

Laura
Je m'appelle Laura, je suis passionnée par le domaine du web. De nature très curieuse et ayant un avis sur à peu près tout, je partage mes coups de cœur et coups de gueule sur ce blog. J'aime échanger alors n'hésitez pas à réagir en laissant votre avis en commentaires.

Laisser un commentaire

Top