Les objets publicitaires personnalisables Hight tech : des must have Société by Laura - 16 juillet 20170 L’objet publicitaire – également appelé objet promotionnel – est dans une opération marketing le meilleur retour sur investissement. Apprécié pour son coût faible, il est et demeure – au regard du prospect, du collaborateur, du client ou du fournisseur – associé à la marque ou à l’entreprise. Pour autant, qu’il soit utile, de bonne qualité et surtout durable. L’impact de ce type de campagne basée sur l’image est indéniable et ne doit pas être prit à la légère. Ce lien affectif qui se crée alors doit savoir vivre et évoluer avec son temps. Nous sommes de pleins pieds entrés dans l’ère du numérique, de la technologie. D’ailleurs, il ne suffit pas d’aller bien loin pour s’en rendre compte. La technologie prend une place de plus en plus importante dans nos vies quotidiennes et nos aspirations au travers de la domotique par exemple. C’est donc tout naturellement qu’il est opportun de développer une image moderne pour son entreprise en choisissant des objets publicitaires innovants, High Tech. Les objets publicitaires personnalisables modernes Prendre en compte les dernières évolutions technologiques est une règle de base lorsqu’il s’agit de porter son attention sur le choix d’un cadeau d’affaire ou d’un objet dans le cadre d’une campagne de communication. Les smartphones, les tablettes notamment inspirent de plus en plus. Normal donc de s’orienter vers des objets connectés qui changent nos vies et seront dans une poignée d’années de plus en plus en vogue. Ces objets au design épuré, contemporain et High Tech – porte clé ou montre connectée, caméra 360 HD, enceinte nomade, lunette de réalité virtuelle, casque audio Bluetooth, bracelet ou bague LED Pulse, caméra sportive (type GoPro) par exemple – ne sont pas des gadgets mais de réels objets fonctionnels. Les intérêts d’opter pour des objets publicitaires nouvelle génération La communication par l’objet n’est pas récente. Réduite la plupart du temps à l’appellation « goodies », l’objet 2.0 va bien au-delà, c’est un véritable levier de communication dans l’air du temps. Une bonne façon de se démarquer encore plus de la concurrence Quel que soit l’occasion – festival, colloque, lancement de produit, événement sportif, soirée, séminaire notamment – l’impact sera d’autant plus grand en optant pour un objet publicitaire innovant. Efficaces, ils favoriseront la démarche de fidélisation et s’inscriront à la perfection à chacun des évènements. Exit le parapluie, le mug, le Tote bag ou encore le bob. Aujourd’hui, dans le top 5 des objets pub on retrouve des produits High Tech. Ces derniers en passe de surpasser les grands classiques du genre, participent bien davantage à la mise en avant de la marque tout en véhiculant des valeurs modernes, visionnaires et ce, pour une longue durée. Pour résumé, l’objet publicitaire innovant personnalisable est LE vecteur rentable de fidélisation et de notoriété. Share on Facebook Share Share on TwitterTweet Share on Pinterest Share Share on LinkedIn Share Share on Digg Share